Teenager Forum
NOUS CHERCHONS DES PARTENAIRES SI VOUS AVEZ DES SITES OU FORUMS, INSCRIVEZ VOUS ET CONTACTEZ NOUS.

Merci
Teenager Forum
NOUS CHERCHONS DES PARTENAIRES SI VOUS AVEZ DES SITES OU FORUMS, INSCRIVEZ VOUS ET CONTACTEZ NOUS.

Merci
Teenager Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Princess Protection Program

Aller en bas 
AuteurMessage
miinii-mOi
Admin
miinii-mOi


Messages : 429
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29

Princess Protection Program Empty
MessageSujet: Princess Protection Program   Princess Protection Program Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:13

Princess Protection Program Princess-protection-program

Voilà, c'est fait, je viens de regarder Princess Protection Program avec Demi Lovato et Selena Gomez (dans le film pas à côté de moi xD). J'ai adoré !!

Résumé: Quand la Princesse Rosalina [Demi Lovato] est menacée par un diabolique dictateur qui est entrain de prendre le pourvoir dans son pays, elle est emmenée loin de son pays et placée sous le Programme de Protection de Princesse, une agence secrète qui veille sur les princesses menacées dans le monde. Mason, un agent qui s'occupe de se programme, emmène la Princesse Rosalina dans sa propre maison où, avec l'aide de la fille de Mason, Carter [Selena Gomez], la princesse adopte la couverture d'une adolescente ordinaire appelée Rosie. Carter, timide garçon manqué, travaille dans un magasin local après l'école et rêve d'aller au bal de promo avec le plus beau garçon de l'école, Donny. Rosie devient vite populaire à l'école et Carter doit se faire à cette idée mais les deux jeunes filles s'entraident aussi. Carter doit aider Rosie a se transformer en une normal adolescente et Rosie aide Carter a trouvé la princesse qui est caché dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-graphiik3.skyrock.com
 
Princess Protection Program
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenager Forum :: Selena Gomez :: Musique et autres-
Sauter vers: