Teenager Forum
NOUS CHERCHONS DES PARTENAIRES SI VOUS AVEZ DES SITES OU FORUMS, INSCRIVEZ VOUS ET CONTACTEZ NOUS.

Merci
Teenager Forum
NOUS CHERCHONS DES PARTENAIRES SI VOUS AVEZ DES SITES OU FORUMS, INSCRIVEZ VOUS ET CONTACTEZ NOUS.

Merci
Teenager Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J.O.N.A.S : Bande annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevoisin
Admin
Elevoisin


Messages : 510
Date d'inscription : 12/12/2008

J.O.N.A.S : Bande annonce Empty
MessageSujet: J.O.N.A.S : Bande annonce   J.O.N.A.S : Bande annonce Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:01


J.O.N.A.S.

La serie des Jonas Brothers, 1er episode le 2 Mai au Etats Uni, mais il y sera certainement sur internet !

En france on devra attendre Septembre.

Une Promo trouvé sur le net que je trouve marrante, elle est en anglais traduction :

Traduction de l'extrait:

Nick : Maman va adorer ça ! Une famille normale où tout le monde participe aux corvées.
Joe : Poubelles bombes !!! Wow. Je viens juste de finir de nettoyer sous mon lit. Je m’occupe des votres dans une minute.
Kevin : Hey ! Ce sol ne s’est pas nettoyé tout seul, Monsieur !

(Joe sort les poubelles et se fait attaquer par les fans)

Kevin : Wow ! On a quelques fans enthousiastes.
Joe
: Elles ont pris mes chaussettes sans enlever mes chaussures. Comment ont-elles fait ça ??
Nick : Garder une vie normale sera plus dur que nous le pensions.

Merci jbfrance.net pour la traduction